L'once troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'once troy

L'once troy [ozt]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NOUVELLE TEAM JCJ
rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:35 par maxeurs

» box de merde
rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:56 par Prunn O Asis

» absence stage
rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:07 par el-diablos

» Master croque de troy.
rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:43 par Prunn O Asis

» histoire de prendre des nouvelle
rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:52 par nanou

» fractal ( samedi 23/05/2013 )
rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:52 par el-diablos

» absence r0drow 2 le retour!
rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:45 par nanou

» La politesse
rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:34 par nanou

» creuzet pour skin d arme
rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:20 par nanou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Prunn O Asis
rang de guilde votre avis nous interresse Vote_lcap1rang de guilde votre avis nous interresse Voting_bar1rang de guilde votre avis nous interresse Vote_rcap1 
nanou
rang de guilde votre avis nous interresse Vote_lcap1rang de guilde votre avis nous interresse Voting_bar1rang de guilde votre avis nous interresse Vote_rcap1 
r0drow
rang de guilde votre avis nous interresse Vote_lcap1rang de guilde votre avis nous interresse Voting_bar1rang de guilde votre avis nous interresse Vote_rcap1 
Hannah
rang de guilde votre avis nous interresse Vote_lcap1rang de guilde votre avis nous interresse Voting_bar1rang de guilde votre avis nous interresse Vote_rcap1 
el-diablos
rang de guilde votre avis nous interresse Vote_lcap1rang de guilde votre avis nous interresse Voting_bar1rang de guilde votre avis nous interresse Vote_rcap1 
bignou
rang de guilde votre avis nous interresse Vote_lcap1rang de guilde votre avis nous interresse Voting_bar1rang de guilde votre avis nous interresse Vote_rcap1 
anthobezt
rang de guilde votre avis nous interresse Vote_lcap1rang de guilde votre avis nous interresse Voting_bar1rang de guilde votre avis nous interresse Vote_rcap1 
Arnaux
rang de guilde votre avis nous interresse Vote_lcap1rang de guilde votre avis nous interresse Voting_bar1rang de guilde votre avis nous interresse Vote_rcap1 
Dowzer
rang de guilde votre avis nous interresse Vote_lcap1rang de guilde votre avis nous interresse Voting_bar1rang de guilde votre avis nous interresse Vote_rcap1 
yuhe
rang de guilde votre avis nous interresse Vote_lcap1rang de guilde votre avis nous interresse Voting_bar1rang de guilde votre avis nous interresse Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rang de guilde votre avis nous interresse

Aller en bas 
+4
Flow
bignou
el-diablos
Prunn O Asis
8 participants
AuteurMessage
Prunn O Asis
Prince du flood
Prince du flood
Prunn O Asis


Messages : 637
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Ici aujourd'hui! mais demain?

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:23

Nous avons une guilde multicasquette, que ce soit niveau jeu, temps de jeu, utilisation de notre petite communauté.

Pour une meilleur visibilité de chaque membre on va réorganiser les rangs de guilde de façon à impliquer certains, ou bien savoir sur qui compter ou ceux qui font plutot office de décoration et qui ne s'impliqueront de toute façon pas...

La guilde OZT n'as pas forcément d'esprit de hiérarchie absolu..
Pour autant il y a des joueurs plus ou moins entreprenants du coup autant s'appuyer sur eux pour prévoir des sorties ainsi que de recruter...

Donc voici ce qui est envisagé de concerts avec les seigneurs!


ceux qui rentre dans la guilde : rang 1

Personnes présentent depuis un moment déjà mais ni présent sur le forum ni sur mumble et qui joue dans leur coin : rang 2

Personne présente ni inscris sur forum ni présent sur mumble mais qui groupe de temps à autre : rang 3

Personne inscris sur forum mais pas sur mumble rang 4

Personne uniquement présente sur mumble mais pas inscris au forum rang5.

Personne présente sur mumble et inscrit au forum rang6.

Personne présente sur mumble et participative au forum rang7.

Personne présente sur mumble et participative au forum qui prend des initiatives pour faire des sorties ou autre (1fois par mois). Rang8.

seigneurs actuel r9.

On cherche a déterminer des noms en face des rangs et pour cela si vous avez des idées on est preneur.

une fois une liste d'idée établi on envisagera de faire un sondage pour retenir les noms de rangs appropriés, ceux qui ce sentent un temps soit peu concernés par la guilde et son évolution merci de proposer des idées!

chaque rang sera évolutif positivement ou rétroactif, quelqu'un qui s'implique 2 mois de suite mais qui fait le mort ensuite sera rétrogradé jusqu'a ce qu'il se manifeste a nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
el-diablos
flooder en herbe
flooder en herbe
el-diablos


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2013

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:27

oui ça me plait bien ton idee, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Prunn O Asis
Prince du flood
Prince du flood
Prunn O Asis


Messages : 637
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Ici aujourd'hui! mais demain?

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:21

Vu les nombreuses réponses et intérêts suscités,

Voici ma proposition qui sera donc appliqué dans la semaine:

r1 : bleu

r2 : indépendant

r3 : legionnaire

r4 : decurion

r5 : decurion confirmé

r6 : decurion vétéran

r7 : centurion

r8 : Senator

r9 : Seigneur / Consul


des suggestions / commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
bignou
flooder en herbe
flooder en herbe
bignou


Messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 45
Localisation : seine maritime

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:01

ca fait très romain ces grades
Revenir en haut Aller en bas
Prunn O Asis
Prince du flood
Prince du flood
Prunn O Asis


Messages : 637
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Ici aujourd'hui! mais demain?

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:27

Ouep en effet.

Si tu as autre chose à proposer je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Flow
First flood
First flood
Flow


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Au fond à droite

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:09

Etant donné que je suis pas tout le temps avec vous malheureusement...je peux pas trop ramener ma fraise^^.
Mais ton idée à l'air pas mal du tout, je vote pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunn O Asis
Prince du flood
Prince du flood
Prunn O Asis


Messages : 637
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Ici aujourd'hui! mais demain?

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:11

Si on fait adapter aux métals je trouve ça moyen.

R1 : emaille

R2 : rouille

R3 : Cuivre

R4 : Fer

R5 : Acier

R6 : bronze

R7 : argent

R8 : Or

R9 : Adamantium
Revenir en haut Aller en bas
Prunn O Asis
Prince du flood
Prince du flood
Prunn O Asis


Messages : 637
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Ici aujourd'hui! mais demain?

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:19

Ou alors on reste dans le trippe médiéval mais faut trouver des noms de rangs adapté.

R1 : Peon

R2 : vagabond

R3 : brave gens

R4 : Bourgeois

R5 : Gentilhomme

R6 : comte

R7 : Duc

R8 : Baron

R9 : Vassal
Revenir en haut Aller en bas
Prunn O Asis
Prince du flood
Prince du flood
Prunn O Asis


Messages : 637
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Ici aujourd'hui! mais demain?

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:35

On peut décliner à souhait genre fruit et légume:

R1 : petoncle

R2 : Navet

R3 : radis

R4 : Patate ....

R9 : fleudor le roi de la pomme de terre.

Donc faites des propositions on fera un sondage (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
yuhe
Noob du flood
Noob du flood
yuhe


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : SEINE ET MARNE

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:17

1 dieu
2 pape
3 eveque
4 pretre
5 moine
6 peuple

lol juste pour dire une connerie amen xD
Revenir en haut Aller en bas
Vexie
First flood
First flood
Vexie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:24

Pas trop réfléchis pour le noms des rangs, mais a mon avis, en rang, ca peut etre un peu diminué :
- Chef de guilde
-Officier avec tout les droit
-Sous officier (joueurs réguliers et communicatif)
-Tout le monde
-Éventuellement les petits nouveaux !

Voila ! Je réfléchirai au noms, pas trop d'idée pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
yuhe
Noob du flood
Noob du flood
yuhe


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : SEINE ET MARNE

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:25

1 generallisime
2 generaux
3 maréchal
4 colonel
5 commandant
6 capitaine
7 vis capitaine
8 soldat

ma vrai idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer
flooder novice
flooder novice
Dowzer


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Sainte Marie la Mer

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:36

Je suis d'accord avec Vexie. Vous trouvez pas que ça fait un peu trop de rangs ?!

Pour avoir déjà été officier sur d'autre jeux, la base de toute guilde c'est :
- Le GM ou les co-GM
- Les officiers, avec éventuellement une distinction plus élevée pour 2 ou 3 officiers à qui le GM donne une responsabilité particulière (officier pvp ou pve, trésorier... )
- Les membres de confiance (sans responsabilité particulière mais qui sont là depuis longtemps et qui sont actifs au sein de la guilde),
- Les membres,
- Les recrues.

Pourquoi pas donner des noms originaux, mais pour moi plus de rangs = plus de confusion.
A vous de définir les conditions pour passer de simple membre à membre de confiance (mumble, forum, implication... )

Pour enfin en venir à mes propositions, pourquoi ne pas rester dans l'esprit du jeu :
1- Légende (GM)
2- Champion (officier)
3- Vétéran (membre de confiance)
4- Factionnaire (simple membre de la faction)
5- Recrue
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer
flooder novice
flooder novice
Dowzer


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Sainte Marie la Mer

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:47

yuhe a écrit:
1 dieu
2 pape
3 eveque
4 pretre
5 moine
6 peuple

lol juste pour dire une connerie amen xD

Et la vierge Marie ? Faut un rang pour Nanou...
Revenir en haut Aller en bas
Prunn O Asis
Prince du flood
Prince du flood
Prunn O Asis


Messages : 637
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Ici aujourd'hui! mais demain?

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:53

Au final je vais faire un condensé des propositions et monter un sondage en fin de semaine pour prendre en compte tous les avis.

Seul chose que je vais exclure c l'officier qui aura tous les droits il y à des choses ou plus on est à gérer plus c difficile (notamment à court terme l'évolution des points de guildes, expérience aidant)...

Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Admin
Hannah


Messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 36

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:39

L'idée des grades Romains me plaisait bien. Ou on peut reprendre les rangs crèmes de GW1, je suis important... et tout ça pour donner de l'importance au rang que l'on tient dans la guilde. (Crème de la crème, Je suis populaire, Je suis très important(e), J'ai de nombreux livres reliés en cuir, Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou, Dieu(Déesse) parmi les Hommes).

Ce que l'on souhaite avant tout c'est différencier les joueurs en fonction de leur activité au sein de la guilde et cela facilement. Si c'est pour avoir un post-it sur l'écran pour comprendre le rang et la disponibilité du joueur ce 'est peut-être pas la peine.

Voyons les résultats du futur sondage. Et surtout donner votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oncetroy.forumactif.org
Prunn O Asis
Prince du flood
Prince du flood
Prunn O Asis


Messages : 637
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Ici aujourd'hui! mais demain?

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:20

Ce qu'on retiendra de ce post.

Il y aura donc 5 rang après tout vous avez raison les personnes voulant s'impliquer seront concerné pour venir sur mumble et le forum donc la carotte sert à rien...

On garde r1 et r2.
On fusionne r3 - 4 - 5 - 6 - 7 en r3
R8 devient R4
Et r9 devient r5.

Il y aura un rang spécial : celui d'allié une personne guildé mais non représenté (qu'on connait)
Exemple : Hades des vlk, dieu vu sa situation...

À suivre le sondage pour les noms de rangs.
Vous pouvez encore faire des propositions avant le lancement du sondage.
Ce soir à 20h
Revenir en haut Aller en bas
yuhe
Noob du flood
Noob du flood
yuhe


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : SEINE ET MARNE

rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:24

maintenant c est 5 rang
tien idee a la con ^^ xD
1 pouce (pollex)
2 index
3 majeur (medius)
4 annulaire (annularis)
5 auriculaire (minimus)

lol
j ai penser a toi pruno en mettant les nom en romain ^^
sinon si vous penser a faire les metaux il faudra suprimer l adamantium qui n est pas un metal reelle a moin que les fan de wolverin s'exprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang de guilde votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: rang de guilde votre avis nous interresse   rang de guilde votre avis nous interresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang de guilde votre avis nous interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'once troy :: Tout et n'importe Nawak :: et tout et tout!!!-
Sauter vers: